La combinaison du laser

J’avais de grands espoirs pour ce pointeur laser (https://www.laserpointeur.com/), car il a fière allure et comporte de nombreuses fonctionnalités. Malheureusement, le couvercle de la batterie sur le mien est sorti de l’usine. Après cela, il était impossible de l’enfiler correctement (j’essayais même de le retirer jusqu’à ce qu’il s’appuie et que l’on resserre à partir de là, mais pas de chance). Je conseillerais de rester à l’écart de ce produit jusqu’à ce qu’ils aient une nouvelle conception. Eh bien, après avoir parlé à Laser, ils m’ont convaincue d’en acheter un autre. Cette société était également formidable et en avait une nouvelle entre mes mains dès le lendemain. Malheureusement, l’unité de remplacement avait également un bouchon vissé tordu de l’usine, qui avait également endommagé les filets. Sachez que le point de visée a tendance à dériver de quelques centimètres à cause du recul (mais cela se produit également avec les lasers verts et les autres marques que j’ai utilisées).

Avec un serrage soigneux et même une pression, j’ai réussi à mettre le bouchon correctement. Je vais garder celui-ci et je l’ai réparé au lieu de renvoyer unité après unité à JETLASERS. Je peux faire face à certains désagréments tant qu’ils restent derrière. Les paramètres permettent à peu près tout type de combinaison ou fonction unique de la lumière. Il est beaucoup plus lumineux que prévu. Même dans une pièce bien éclairée, cela se voit très bien. Le laser vert est TRÈS visible, même en plein soleil. Pour la première fois à la plage, j’ai été surpris de voir à quelle distance je pouvais voir le “point” vert. Et pour couronner le tout, il était presque nul à 10 verges et n’a pas nécessité beaucoup d’ajustements.

J’adore ce pointeur laser vert 1000mW (https://www.laserpointeur.com/c-41_91-p-9954.html). La fonctionnalité stroboscopique serait très efficace pour désorienter un agresseur. J’aime aussi l’utilisation de contrôles ambidextre. Lors de la première utilisation, j’ai remarqué qu’après environ dix tours la lumière s’éteignait et ne s’allumait plus. Le problème était que je n’avais pas vissé le bouchon du compartiment de la batterie. J’ai utilisé des lasers verts pendant trois ans et j’en ai cinq sur divers pistolets. Il y a quelques bizarreries à connaître avec elles que je pourrais peut-être expliquer par expérience. J’ai souvent lu que les boutons et les paramètres ne fonctionnaient pas comme annoncé. Cela semble être le plus gros inconvénient de Veridian sont leurs compartiments à piles. Le deuxième problème est que le laser dérive partout. Souvent, avec leurs produits, il y a un connecteur qui les relie au système ferroviaire. Je n’ai eu aucun problème avec ça.

Le vert est la voie à suivre. J’ai vu le laser de mon X5L à moins de 100 mètres par temps couvert avec des jumelles. Ils sont assez brillants pour que l’acquisition d’objectifs ne pose aucun problème pendant la journée. La nuit, bien sûr, ils ont un “rayon” facilement visible qui pourrait révéler votre position. Les modèles avec la “lumière pure” sont particulièrement utiles. Les lumières (en particulier sur le X5L) sont incroyablement lumineuses et utiles en tant que pointeur laser astronomie (https://www.laserpointeur.com/c-40_77_78-p-10134.html). Dès que je l’ai sorti de l’emballage, j’ai voulu tester la porte de la batterie. La couverture dévissée facilement et solidement avec une sensation de métal à métal. Le couvercle s’enroule solidement avec la sensation de sécurité du joint en caoutchouc le serrant contre le bout.

Cette chose va tout à fait, tout pouvoir jusqu’à ce qu’elle ne le fasse pas. Il est supposé être un indicateur de bas niveau qui clignotera pour indiquer une batterie faible. Je l’ai eu à peu près tous les jours et je n’ai rien remarqué jusqu’à ce que j’essaie de l’utiliser, et j’ai un laser clignotant TRÈS faible (inutilisable) qui ne changerait pas de mode. Les commandes sont très intuitives, un simple clic l’active, maintenez-le enfoncé pendant plus de 75 secondes pour qu’il soit momentané. En cliquant sur les deux côtés à la fois pendant que vous naviguez entre les combinaisons disponibles. Si c’est l’avertissement, c’est un très mauvais avertissement. Il doit y avoir une meilleure mesure du niveau de batterie pour cette lumière. J’ai laissé l’astronomie au laser attachée avec une batterie pleine et non utilisable pendant des mois, sans épuisement perceptible de la batterie. Bien que je souhaite qu’il y ait un contrôle de la batterie à bord, la stabilité de la charge et la facilité de retrait / remplacement de la batterie en font un problème. Les commandes sont solides, avec un clic très positif des boutons ambidextre de chaque côté.

Je vérifie de temps en temps avec le testeur que j’ai lié que je trouve toujours très précieux. Pour l’instant, l’unité est extraordinaire! Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester sur la cuisinière, mais je l’ai monté sur une arme à feu. L’unité fonctionne parfaitement jusqu’à ce point. Je suis même entré dans le mode “Deep Programming”. Je peux voir dans une situation défensive que cela pourrait causer du stress. Cependant, je crois que le pointeur laser rouge a fait de son mieux pour conserver la taille et l’ergonomie de l’unité. Si je ne parviens pas à la mettre correctement en place la prochaine fois que je changerai la batterie, je la renverrai pour une nouvelle.

pointeurs laser rouge

J’ai eu d’autres pointeurs laser rouges. Le laser vert est impressionnant et visible en plein jour. Le temps nous dira concernant mes deux dernières préoccupations, la vie de la batterie et la survie du feu. Globalement à ce stade, je suis extatique. Environ une semaine plus ***, ils se sont tous deux présentés le même jour.

 

Add Comment
0 Comments (& A)

Your Comment/Answer

By posting a comment or answer you agree to the privacy policy and terms of service.